Chez Fixerio, nous simplifions votre expérience d'achat en ligne. Vous avez une question concernant votre commande, le statut de votre colis ou la livraison ? Vous souhaitez en savoir plus sur les différentes options de paiement ou comment échanger un produit ? Nous avons toutes les réponses pour vous permettre de vous concentrer au plus vite sur l'essentiel : profiter de votre achat.
Du clic sur « commander » jusqu'à la livraison à domicile, nous vous informons et vous accompagnons pour une livraison sans souci. Si vous souhaitez une taille différente, changez d'avis ou si quelque chose ne vous convient pas, nous sommes là pour vous accompagner et vous accompagner dans la procédure de retour et d'échange. Même en cas de réclamation, vous pouvez nous contacter ; nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons de vous apporter une solution rapide et adaptée.
Les délais de livraison prévus et les frais de port associés par mode de livraison sont détaillés sur la page Livrer. Cette page indique également si la livraison internationale est disponible et ses conditions.
Vous trouverez un aperçu de tous les modes de paiement acceptés (tels que iDEAL, carte de crédit, PayPal, etc.) sur la page Payer. Cette page comprend également des informations sur la sécurité des paiements et la marche à suivre en cas de problème.
La procédure complète de retour ou d'échange d'un produit, incluant le délai, les conditions et un guide étape par étape, est expliquée sur la page « Retours ». Vous y trouverez également des informations sur les frais de retour et le processus de remboursement.
La procédure de dépôt d'une réclamation, y compris les coordonnées pour le traitement des réclamations et le délai de réponse et de résolution attendu, est documentée sur la page Garantie et réclamations.