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Payer

Choisissez votre mode de paiement : immédiatement au moment du paiement ou ultérieurement. Vous trouverez ici toutes les options de paiement clairement indiquées, avec une explication pour chaque méthode.

Options de paiement

Nous proposons différents modes de paiement. Voici un aperçu des options disponibles :

  • iDEAL
    Paiement direct et sécurisé via votre banque ; l'option la plus utilisée aux Pays-Bas.
  • MISTERCASH
    Paiement facile via votre banque. L'option préférée en Belgique.
  • Google Pay
    Paiement facile via Google Wallet.
  • Apple Pay
    Paiement facile via Apple Wallet.
  • PayPal
    Sécurisé et international, avec une protection renforcée pour l'acheteur.
  • Carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express)
    Paiement direct, également pratique pour vos achats en déplacement via Apple Pay ou Google Pay.
  • Virement bancaire
    Si vous choisissez cette option, veuillez noter que le traitement de votre commande peut prendre un jour ouvrable de plus. Nous n'expédierons votre commande qu'après réception du paiement. Nos coordonnées bancaires figurent sur votre facture.
  • Paiement différé (Billink)
    Payez sous 30 jours avec le mode de paiement qui vous convient. Billink vous fournit les instructions de paiement.

Comment puis-je payer ?

Les options de paiement disponibles s'afficheront immédiatement lors du paiement. Sélectionnez votre mode de paiement préféré (par exemple, iDEAL, carte de crédit, Google Pay, Apple Pay ou paiement ultérieur). Après avoir sélectionné un mode de paiement, suivez les instructions à l'écran et finalisez le paiement. Si vous choisissez le virement bancaire, veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire d'un jour, car nous n'expédierons votre commande qu'une fois le paiement crédité.

Puis-je vous payer après ?

Le paiement différé est possible et est géré via Billink.

  • Particuliers :
    Oui. Sélectionnez Billink lors du paiement et réglez le montant total de votre commande directement à Billink sous 30 jours. Nous expédierons votre commande immédiatement après sa validation, quel que soit le délai de paiement.
  • Entreprises et indépendants :
    Les clients professionnels peuvent également payer par virement différé via Billink. En sélectionnant Billink lors du paiement, vous recevrez une facture de Billink et pourrez la régler sous 30 jours. Attention : si vous nous transférez l'argent manuellement plutôt que via Billink, Billink reste responsable et des frais supplémentaires pourraient vous être facturés.
  • Écoles, municipalités et institutions :
    Si vous passez commande au nom d'un établissement d'enseignement, d'une municipalité ou d'une autre organisation, sélectionnez le virement bancaire. Finalisez votre commande en ligne, puis contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour confirmer son traitement. Le délai de paiement est de 14 jours.

Que se passe-t-il si je choisis le virement bancaire ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez une facture par e-mail, incluant nos coordonnées bancaires. Vous pouvez utiliser ces informations pour effectuer un virement bancaire manuel. Si vous choisissez le paiement manuel, il est important d'indiquer la référence de paiement correcte. Cela garantit que votre paiement sera automatiquement lié. Veuillez prévoir jusqu'à un jour ouvré supplémentaire pour le traitement. Nous ne traiterons votre commande qu'une fois le montant crédité.

Combien de temps faut-il pour que mon paiement soit traité ?

  • iDEAL, carte de crédit, Apple Pay, Google Pay et PayPal : immédiatement ; nous expédions votre commande immédiatement.
  • Virement bancaire : généralement sous un jour ouvré ; votre commande sera en traitement jusqu'à réception du paiement.
  • Billink : une fois votre confirmation effectuée, nous recevons immédiatement la garantie de paiement ; votre commande sera expédiée le jour même si vous commandez avant 19 h et que les produits sont en stock.

Que faire si je souhaite modifier mon mode de paiement après une tentative de paiement infructueuse ?

Votre paiement n'a pas encore été effectué ou un problème est survenu ? Si vous avez un compte, accédez à « Mes commandes », cliquez sur la commande concernée et sélectionnez « Terminer le paiement ». Vous serez alors redirigé vers la page de paiement où vous pourrez choisir un mode de paiement.

  • Avec le virement bancaire, vous ne pouvez pas choisir un autre mode de paiement une fois la facture envoyée, mais vous pouvez toujours opter pour le paiement différé (à condition de respecter les conditions générales de Billink).
  • Vous devez contacter directement Billink. Si vous suivez des instructions incorrectes par inadvertance, ils vous contacteront pour résoudre le problème.

Vous n'avez pas de compte et souhaitez tout de même un nouveau lien de paiement ? Veuillez contacter le service client par chat afin qu'il vous fournisse un nouveau lien.