Choisissez votre mode de paiement : immédiatement au moment du paiement ou ultérieurement. Vous trouverez ici toutes les options de paiement clairement indiquées, avec une explication pour chaque méthode.
Nous proposons différents modes de paiement. Voici un aperçu des options disponibles :
Les options de paiement disponibles s'afficheront immédiatement lors du paiement. Sélectionnez votre mode de paiement préféré (par exemple, iDEAL, carte de crédit, Google Pay, Apple Pay ou paiement ultérieur). Après avoir sélectionné un mode de paiement, suivez les instructions à l'écran et finalisez le paiement. Si vous choisissez le virement bancaire, veuillez prévoir un délai de traitement supplémentaire d'un jour, car nous n'expédierons votre commande qu'une fois le paiement crédité.
Le paiement différé est possible et est géré via Billink.
Une fois votre commande passée, vous recevrez une facture par e-mail, incluant nos coordonnées bancaires. Vous pouvez utiliser ces informations pour effectuer un virement bancaire manuel. Si vous choisissez le paiement manuel, il est important d'indiquer la référence de paiement correcte. Cela garantit que votre paiement sera automatiquement lié. Veuillez prévoir jusqu'à un jour ouvré supplémentaire pour le traitement. Nous ne traiterons votre commande qu'une fois le montant crédité.
Votre paiement n'a pas encore été effectué ou un problème est survenu ? Si vous avez un compte, accédez à « Mes commandes », cliquez sur la commande concernée et sélectionnez « Terminer le paiement ». Vous serez alors redirigé vers la page de paiement où vous pourrez choisir un mode de paiement.
Vous n'avez pas de compte et souhaitez tout de même un nouveau lien de paiement ? Veuillez contacter le service client par chat afin qu'il vous fournisse un nouveau lien.