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Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 49,-

Ordres

Prêt à recevoir vos produits préférés ? Commander est un jeu d'enfant ! Vous trouverez ici des instructions étape par étape sur le fonctionnement, les options disponibles et ce qui vous attend après avoir passé votre commande.

Le processus de commande en bref

Lorsque vous passez commande chez nous, vous devez suivre quatre étapes. Sélectionnez d'abord les produits souhaités. Connectez-vous ensuite à votre compte ou saisissez votre nom et votre adresse. Une fois toutes les informations saisies, vous pouvez choisir le service de livraison et les options souhaitées. Payez ensuite votre commande et elle sera finalisée. Vous recevrez immédiatement une confirmation de commande par e-mail. Si vous commandez avant 19h00 en semaine et que tout est en stock, nous expédierons votre colis le jour même. Veuillez noter que cela peut varier selon le service de livraison ; consultez la page « Livraison ».

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès que vous constatez une erreur, accédez à « Mes commandes » dans votre compte. Vous pouvez y annuler une commande ou modifier votre adresse. Attention : si la modification n'est plus possible, il est possible que la commande ait déjà été emballée ou expédiée. Vous recevrez un e-mail de confirmation peu après. Si votre commande est en cours d'expédition, vous pouvez la retourner sous 60 jours via le portail des retours.

Si vous n'avez pas de compte ou préférez contacter un conseiller client, vous pouvez également demander un changement d'adresse ou une annulation via le chat à gauche de l'écran. Les retours ne peuvent être effectués que via le portail des retours.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande traitée, vous recevrez automatiquement un e-mail à l'adresse que vous avez fournie avec le numéro de suivi et de traçabilité et un lien pour l'expédition. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi et de traçabilité pour suivre votre commande sur le site Web de l'un de nos transporteurs.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Le délai de livraison réel de votre commande peut varier selon les transporteurs. Si un transporteur est plus occupé que d'habitude, un retard peut également survenir. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous fournir de date de livraison précise, car nous ne proposons pas ce service nous-mêmes. Cependant, nous expédierons votre colis dès que possible. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet ci-dessous :

  • Vous commandez avant 19 h un jour ouvrable et les articles sont-ils en stock ? → Nous expédions le jour même.
  • Vous commandez après 19 h ou le week-end ? → Votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

Puis-je également récupérer ma commande moi-même ?

Non. Malheureusement, le ramassage n'est pas possible.

J'ai accidentellement saisi une adresse de livraison erronée. Que faire ?

Modifier une adresse de livraison n'est possible qu'avec un compte. Connectez-vous à votre compte et accédez à « Mes commandes ». Accédez ensuite à la commande concernée et modifiez l'adresse. Si ce n'est plus possible, la commande est déjà en cours de traitement ou vient d'être expédiée. Si le colis est déjà en transit, vous pouvez lancer une procédure de retour dès réception.

Veuillez noter que certains partenaires de livraison vous permettent de modifier cette adresse après réception du colis. Pour cela, vous aurez besoin d'un compte chez le partenaire en question et, malheureusement, vous devrez le faire vous-même.